costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu y joue avec quoi? moi avec daxiso 0.62 c parfé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Devhook 0.41. Mais apparament sa va mieux, j'ai appliquer le ripkit du forum pour qu'il passe de 1.16 à 835 mo et la sa ne lag plus (meme en 222) ! En revenche en CSO c'est même pas la peine ! donc je laisse ISO normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 en .CSO c'est une pure horreur tandis qu'en ISO sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 fais un dump de ton UMD , comme sa tu as ton backup en .iso , le plus simple est que t ai l'UMD Eur , je crois bien qu'il passe sans modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Hello, oops les precisons... DevHook 0.41d, en cso. Il faisait plus en 1go en iso, j'ai compressé et la il fait 600mo à peu pres. Quand vous dites mauvais dump, ça veut dire que c'est mal compressé, ou alors que c'est une mauvaise version ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ton Dump c'est lorsque tu transfere ton jeu UMD sur ta carte mémoire. Normalement si tu a la version européenne de GTA il fait 1.16 go, donc si ton dump fait moins de 1,16 go c'est qu'il a mal été fait. A partir de la je te conseil d'appliquer un ripkit à cette adresse : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=704402&idcat=19 Il fera 850 mo, il restera en français avec les vidéos, sous titre et radio, il tiendra donc sur ta MS 1GO. Et au moins sa ne laguera pas... car en CSO je t'assure que même en 333mhz ce n'est pas la peine ! Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, sur ton lien, j'ai exactement les meme taille de fichiers ! Avec l'iso, j'ai utilise CSo Dax complator et ensuite j'ai transferer. En gros, tu me conseilles de reprendre l'iso que je compresse avec un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non du tout. En faite il faut que tu fasse un DUMP de ton UMD avec ce programme : UMD Dax Dumper dispo ici : http://dax.psp-tuts.net/ Une fois le DUMP réalisé il doit faire 1.16 GO sur ton PC; à partir de la applique le tuto à la lettre via le lien que je t'ai envoyé sur mon précédent post Pour résumé : dump de 1.16 GO ; extraire sous forme de dossier (avec winrar par exemple) ; à partir de là fait comme sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le souci c'est que j'ai preté l'UMD à un ami, du coup, j'ai que l'iso Pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu va devoir attendre qu'il te rende le jeu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant