Aller au contenu

[Reglé]Lag sur GTA


brickster

Messages recommandés

Invité silentdie

Devhook 0.41.

Mais apparament sa va mieux, j'ai appliquer le ripkit du forum pour qu'il passe de 1.16 à 835 mo et la sa ne lag plus (meme en 222) !

En revenche en CSO c'est même pas la peine ! donc je laisse ISO normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

oops les precisons...

 

DevHook 0.41d, en cso. Il faisait plus en 1go en iso, j'ai compressé et la il fait 600mo à peu pres.

Quand vous dites mauvais dump, ça veut dire que c'est mal compressé, ou alors que c'est une mauvaise version ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Ton Dump c'est lorsque tu transfere ton jeu UMD sur ta carte mémoire. Normalement si tu a la version européenne de GTA il fait 1.16 go, donc si ton dump fait moins de 1,16 go c'est qu'il a mal été fait.

 

A partir de la je te conseil d'appliquer un ripkit à cette adresse :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=704402&idcat=19

 

Il fera 850 mo, il restera en français avec les vidéos, sous titre et radio, il tiendra donc sur ta MS 1GO.

 

Et au moins sa ne laguera pas... car en CSO je t'assure que même en 333mhz ce n'est pas la peine ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Non du tout. En faite il faut que tu fasse un DUMP de ton UMD avec ce programme : UMD Dax Dumper dispo ici :

http://dax.psp-tuts.net/

 

Une fois le DUMP réalisé il doit faire 1.16 GO sur ton PC; à partir de la applique le tuto à la lettre via le lien que je t'ai envoyé sur mon précédent post

 

Pour résumé : dump de 1.16 GO ; extraire sous forme de dossier (avec winrar par exemple) ; à partir de là fait comme sur le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...