brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, sur le jeu GTA que j'ai mis sur ma MS (c'etai tpour voir la difference avec l'umd que je possede ) j'ai mis en 333mhz et je toruve que ça lag un peu, ça se bloque un petit peu, mais tres souvent quand meme Comment faut-il faire pour enlever ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Donne plus de précision : tu le lance avec DevHook 0.41d ou Dax ZISO 0.62 ? Quel est le format du jeu ? .iso ? .dax ? .cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ba de toute fasson a mon avis c'est un mauvais dump : sa me le faisais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lol , oui donne nous des renseignement tres precis si tu veut qu'on t aide...sinon je te donne une reponse aussi presice que ta question: oui le jeux passe nickel , chez moi il lague pas dutout en 333mhz, voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi j'ai dumpé le mien avec le prog de MPH mais je n'ai eu que 850 mo (environs) dessus, pourtant j'ai entendu dire que normalement il fait plus de 1go. Vous me conseillez de le dumper avec quel programme ? car chez moi sa lag beaucoup beaucoup ... (aucune compréssion, iso normal donc, et avec devhook 0.41d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi c'est pareil cso c'est injouable et iso sa lag un peux le tout en 333mhz. mais de toute facon je crois que c'est comme cela chez tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je joue avec l'UMD et j'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 silentdie--> fastloader 0.7 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vais essayé merci EDIT: effectivement avec fastloader j'ai eu mon rip de 1.16 GO Je vais maintenant tester pour voir s'il ne lag plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sa lag toujours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant