OuRs256 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mine de rien, il est vachement bien foutu Talkman Même si la reconnaissance vocale du micro est parfois hazardeuse mais bon, j'en dirai pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il passe sur 1.5 ? Je vais bientot a londres sa serait sympa de l'avoir avec moi parce que mon anglais n'est pas parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui il passe sur 1.5 en ISO mais pas en UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ça pose aucun prob de légalité ordimans, de toute façon si t'as pas l'UMD t'as pas le micro, donc je vois pas l'utilité de chercher à le dl.... t'achète le jeu, tu le dump et go. En revanche faut une ms de 2 Go minimum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 NOn mais je dis ca Car certains qui n'ont pas de MS 2 GO vont vouloir jouer avec L'UMD sur 1.5 Beaucoup de gens ont une 1.5, mais n'ont pas de 2Go Et veulent donc le lancer en UMD DOnc ils n'y arriveront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vu comme ça j'acquièse Bon en même temps se payer une 2 go c'est pas la mort, en refourgant sa 1 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant