totti-M69 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, Voila j'est un petit souci j'ai casser mon micro de talkam je suis comme un fou !!!!! Je suis aller dans le magasin ou j'est acheter le jeux et il ne prenne pas le micro en garanti , grrrrrrrrrrrrr alors ou trouver un micro pour mon jeux merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut va sur http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le micro talkman est usb je ne pense pas que celui ci soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci de votre aide Est il compatible avec Talkam merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Si je me trompe pas, sans le micro l'umd ne fonctionne pas, de ce faite, le micro doit être spécialement prévu pour l'UMD et donc inchageable par un quelconque micros dans le commerce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 zuttttttttttttttttt merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et avec le micro casque de SOCOM qui est du matos Sony ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ecris à Sony directement et dis leurs que tu l'as cassé Tu pourras le faire changer à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A mon avis le gars à téléchargé le jeu et cherche un micro pour aller avec, ça sert à rien de lui proposer ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A mon avis le gars à téléchargé le jeu et cherche un micro pour aller avec Pas forcément j'ai vu a cash converteur un socom (dokaz) sans micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant