NightClawZ Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour rappel : M4K Mini : http://www.nintendo-ds-hack.com/MK4-mini_406.htm EZ Flash 4 Lite Micro SD : http://www.yangke-games.com/flash-lite-micro-pour-lite-p-215.html Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'une DS Lite ce vendredi même (merci le rush au centre commercial après le boulot ) et je vous avoue que flasher ma DS Lite ne me tente que très moyennement. Aussi j'ai cru comprendre que la MK4 vendu sur Metashop ( ) permettait de jouer le rôle d'un passkey. Pourriez-vous me confirmer le fait qu'en achetant ce joli petit objet, je n'aurai pas besoin de flasher ma console et que je pourrai ainsi profiter d'une jolie petite EZ Flash 4 Micro SD (ou autre linker qui ne dépassara pas de ma DS quand il y en aura). Autre question subsidiaire : Que pensez-vous de ce combo ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je pense que le ez marche aussi avec le passcard, et vu l'écart de prix entre les 2, pour les même fonction, autant prendre un passcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightClawZ Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En effet, mais la MK4 Mini est plus aboutie sur le point esthétique Ajouté à celà, il y a également quelques petits "plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je viens de connaitre ce linker grace a toi NightClawZ, tu pourrais nous en dire plus sur l'utilisation etc quand tu l'auras reçu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightClawZ Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Justement, j'attends d'avoir plus d'info avant de me lancer... Et je viens enfin de comprendre de quel passcard Nichiren parlait... http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1446 C'est vrai qu'il a l'air "énorme" ce passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ce passkey m'a l'air bien j'ai discuté avec le site ils pensent peut etre avoir des EZ Flash 4 Lite Micro SD dans 1 ou 2 semaines a cause de leurs fourniseurs, il n'y a aucune boutique français qui en vends non ? , car ça me plait pas de recommander ailleur soit pour avoir de la douane ou soit pour l'avoir casiment avec le meme dellait mais sans douane dommage que le metashop ne le propose pas j'aurai été partan pour faire un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightClawZ Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En fait, ce qui me fait hésiter sont les fonctions que proposent les M3, et surtout le prix des cartes à adjoindre à ce linker. En effet, une micro SD coute plus que deux fois le prix d'un mini SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je trouve que les prix sont correct pour la micro sd, moins de 40 euros pour 1 go ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightClawZ Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je n'avais pas regardé sur le bon site... (Non je ne dirai pas où ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant