chris777 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut tout le monde, je lit partout que sims 2 passe en cso, mon dump fonctionne aussi mais durant le jeu, la console freeze, quelqu'un a t'il aussi ce probleme la Aurait-il besoin d'un fix ou autre car j'ai simplement dumper mon jeu et l'est compresser en cso merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 nan il n'ya pas besoin de fix , moi mon dump fonctionne parfaitement en cso , sa doit venir de ton iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pareil j' ais aucuns pb avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 aucun pb moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 arg, moi le jeu freeze au bout d'un moment dans la partie vous avez fait votre dump avec quoi ? moi c'est avec umd dumper 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Essais avec daxziso dumper 0.2 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi aussi il tourne nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bah! pareil il fonctionne à merveille. Pour info en cso il pèse 461 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant