Changar Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 rien a dire de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'avais déja vu ca je sais plus ou. C'est vrai que c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 MDR j'avais jamais vue mais franchment c'est trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 domage je ne metrise pas du tous l anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'avais déja vu ca je sais plus ou. C'été moi qu'il l'avait poster dans la section général des video marente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 haha bien marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 xajo2 -> Mais c'est quoi cette avatar ? reduit le s'il te plait ! edit : ouf...je prefere comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 PTDR énorme ce truc ^^ Réplique désormais culte *What a disapointment* xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca fait des années que le l'ai vue ! fiouuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant