Matrix15 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, désolé de creer un nouveau sujet, je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Donc je veux telecharger des niveaux supplémentaires pour Exit. Il faut pour cela se connecter en réseau. J' m'y connecte et la la connection a échoué... Je recommence, meme probleme. Pourtant j'ai une connection qui me permet d'aller sur internet avec ma psp, aucun probleme de ce niveau la... Voila mon probleme c'est bizarre, merci de repondre! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sinon tu prend le site et tu le dl direct sur ton pc en branchant l usb de ta psp je trouve que ca va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah ouais mais il est en JAP et je ne sais pas ou se trouvent les niveaux supplementaires. J'ai été dans download mais ya que 10 truc, bref je suis perdu j'ai entendu qu'il yen avait 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant