Aller au contenu

[TUTO] Tenchu_Time_Of_The_Assassins_FULL FR 363 Mo


Aliasjim2000

Messages recommandés

dsl de reposter mais qq1 a til le meme problem que moi ? enfin jespere pas mais qq1 a til une solution ? lol

 

je redis mon prob :

 

tt marche, lecran noir apres la cinematique est passer(cetait le premier bug des version EUR), mais apres ya un ecran de briefing de mission avec un "chargement" mais qui charge pas... le jeu ne freeze pas mais ya pas de clignotement par rapport a la ms, donc ca doit pas charger...

 

merci d'avance pour les aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les mec, le tuto est pas clair ? ...Vous savez pas faire un simple copier coller , pire encore si on decompresse les 2 version du jeu sur la meme partition du disque dur, ca revient a faire un simple deplacement de dossier et refaire le tout avec VcdRomX

 

 

Franchement , on peut pas faire plus simple...Enfin bon, si vous arriver pas , relisez doucement la page 1 ( la 2e fois, ca passe tj mieux lol )

 

3) En résumé, il suffit de prendre le jeu JAP, de supprimer les dossier ARC ,SOUND et STAGE et BIN et de recuperer ces memes dossier provenant de la release EUR et de les copier dans le dossier PSP_GAME\USRDIR\ de la version JAP 

 

C'est du francais pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de le compresser en cso...

j ai pas le jeu mais ca me fait penser au probleme que j ai eu avec fifa street2 et d autre encore , ca charge pendant 10 ans et au bou de tres tres longtemp le jeux se lance mais lague a mort . une fois en cso plus de probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement Aliasjim2000 merci bcp pour le tuto, pourtant je suis ton tuto a la lettre,je pense que les autres aussi ... mais je pense pas que la faille soit dans le tuto mais autre part,c'est pour ce qu'on demande de l'aide et qu'on met pas en cause ton super tuto

 

je vais essayer de le mettre en .cso on sait jms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...