nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voila j'ai fini d'up Le dossier ARC ( fr ) voila jvous passe le lien : http://www.megaupload.com/?d=NW49CTI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci nass93440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dsl de reposter mais qq1 a til le meme problem que moi ? enfin jespere pas mais qq1 a til une solution ? lol je redis mon prob : tt marche, lecran noir apres la cinematique est passer(cetait le premier bug des version EUR), mais apres ya un ecran de briefing de mission avec un "chargement" mais qui charge pas... le jeu ne freeze pas mais ya pas de clignotement par rapport a la ms, donc ca doit pas charger... merci d'avance pour les aides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai exactement le mem probleme , sa blok sur L'ecran de chargement sa charge charge a l'infini , sa ne s'arrete pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bin voila tjrs des probleme...a quand une vrai émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Serieux les mec, le tuto est pas clair ? ...Vous savez pas faire un simple copier coller , pire encore si on decompresse les 2 version du jeu sur la meme partition du disque dur, ca revient a faire un simple deplacement de dossier et refaire le tout avec VcdRomX Franchement , on peut pas faire plus simple...Enfin bon, si vous arriver pas , relisez doucement la page 1 ( la 2e fois, ca passe tj mieux lol ) 3) En résumé, il suffit de prendre le jeu JAP, de supprimer les dossier ARC ,SOUND et STAGE et BIN et de recuperer ces memes dossier provenant de la release EUR et de les copier dans le dossier PSP_GAME\USRDIR\ de la version JAP C'est du francais pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 essayez de le compresser en cso... j ai pas le jeu mais ca me fait penser au probleme que j ai eu avec fifa street2 et d autre encore , ca charge pendant 10 ans et au bou de tres tres longtemp le jeux se lance mais lague a mort . une fois en cso plus de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ba franchement Aliasjim2000 merci bcp pour le tuto, pourtant je suis ton tuto a la lettre,je pense que les autres aussi ... mais je pense pas que la faille soit dans le tuto mais autre part,c'est pour ce qu'on demande de l'aide et qu'on met pas en cause ton super tuto je vais essayer de le mettre en .cso on sait jms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oé moi aussi j'ai suivi le tuto a la lettre , je suis pas con Je sai faire un copier coller comeme lol , et je ne met pas en doutte ton tuto car il a marcher pour plusieurs personne donc le probleme doit surement venir de mon iso ou un truc dans le genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant