EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oue et pi ta le jeu complet... c'est koi cette fraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non j'ai le jeu en FR nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 non car a la base il doi avoir un fix et la c'est pas le cas car le jeu et sous titré fr donc moi je dit pour avoir en fr comme tu dit tu a besoin juste du dossier ARC et pas de STAGE SOUND et BIN donc ta compris je vais pas de faire un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bah alors il me faut le dossier ARC quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci a tous pour vos UP , il me manque plus que ce dossier.... PSP_GAME\USRDIR\FR\ARC le Uppé serait fort gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le dossier fait comeme 257 Mo Edit : Misguilique , Costello143 Allez faire un tour du coté de vos MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 se serait gentil , car c'est le dernier dossier manquant....merci a tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Croyez moi, vous vous faites bien c**** pour pas grand chose, tres decevant ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 nass93440--> regarde ton MP je t'ai repondu , tu t est un peu gourré :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oé j'ai vue sa jme sui tromper donc jvai up la version Eur du fichier arc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant