EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 euh pour les autres il doive se dermerder moi je dit il doivent avoir un dump EUR et c'est tout sinon si qui en ot pas tu pe les aider a up les fichier FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut est-il bien ce jeu car dans jv ils l'ont noté 09/20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci EraZoR, moi j'avais la version eur... jvous dis si ca marche mais tt devrait rouler merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 regarder en page 2 tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voila jai rajouté 2 screens et jai mit en dl le pack de 24 Mo qui contient la structure du jeu JAP Il ne vous reste plus qu'a rajouter simplement les 4 dossiers manquants provenant de la version EUR dans le dossier PSP_GAME/USRDIR du pack de la 1er page Rappel : les dossier a copier sont les suivant PSP_GAME\USRDIR\SOUND PSP_GAME\USRDIR\FR\ARC PSP_GAME\USRDIR\STAGE PSP_GAME\USRDIR\BIN C'est clairrrrrrrrrrrrrr maintenanttttttttttttttttt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui merci a tous..qui pourrait up 1) PSP_GAME\USRDIR\FR\ARC 2) PSP_GAME\USRDIR\BIN Merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dans le rar de EraZoR faut bien supprimer le dossier ARC qu'il a mit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tien voila le dossier BIN http://cortex89.free.fr/BIN.rar et pour le dossier ARC ba oui tu pe me suprimer mais faut mettre tout les fichier du dossier FR dans le dossier PSP_GAME/USRDIR/FR/ARC dans ARC de ma structure qui est vide PS:Je sui du METACRAEW 1.5 !!!! Edit:Beug remarquer: N°1: Caractere Japonais à la place des lettre francophones N°2: Pour sortir des menu c'est X et pour selectioner c'est O c'est inversé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 momo mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Plus que le dossier ARC à UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant