Aliasjim2000 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Beh les mec, moi lorsqu'e jai redigé le tuto ce matin , jai uploadé la structure du jeu JAP c'est a dire seulement les dossier PSP_GAME et UMD_DATA.bin avec seulement les PRX et les eboot.bin... (l'archive ne faisait que 24 Mo sans les dossier ARC, SOUND et STAGE ) J'ai pas trouvé ca bizarre de mettre un lien vers cette archive vu que le forum est pollué de lien contenant des fichier PRX Un modo est passé et a locké le topic pour contenu illicite ( a cause des fichier PRX et eboot.bin) , hahahahaa , tout le forum PSP est illicite dans ce cas....xD D'ou un mini debat avec un l'ouverture d'un autre topic sur la légitimité de poster des liens de ce genre qui a fini en lockage lui aussi Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 chutttttt tais toi et envoie moi par MP merci édit:costello143 j'ai déja up le dossier stage la je suis en train de faire le dossier sound up a 20% patience c'est des gros dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 postez ce qu'iol faut ,,,,si il est ouver c est bon...sinon faut locker le post de 144 page blindé de lien Prx.... postez nous tout se q'il faut svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la touche O et X sont inverse et le texte d'intro passe en fr mais il defile comme ci c'estait un texte jap mais en tous cas il vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu pourrait poster le reste crucho? merci :-=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 poster les doss en fr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouèp crushot voila se qui manque PSP_GAME\USRDIR\ARC PSP_GAME\USRDIR\BIN pour ma part j'ai déja up PSP_GAME\USRDIR\SOUND PSP_GAME\USRDIR\STAGE enfin pour sound c'est en court 40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ya que stage !!! pour ma part j'ai déja up PSP_GAME\USRDIR\SOUND PSP_GAME\USRDIR\STAGE sound il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Aliasjim va edit en enfait il y avais un truc qui manquer de la version EUR a mettre dans la structure JAP se sont les 2 EBOOT.BIN et BOOT.BIN du dossier SYSDIR et donc l'iso ne fait pas 363 mais 371 voila en gros le dossier SYSDIR et de la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il n'a pas encore fini il a dit que pour le sound s'en était a 40 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant