minox35 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tout le monde a les écritures des bulles en blanc sur blanc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut marche nickel avec le ripkit a part le probleme des bulles de dialogues blanche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour moi ayant mis tout les fichier se trouvant sur le forum jobtien un dossier de 364Mo et non 370 ou 371 comme le dise ceux qui marche. dans mon arc g le fichier bin supplémentaire et le dossier sound, bin, stage. le tout pour 364Mo et sa bloque au chargement de la mission. Donc je vois pas du tout comment cela marche pour certain. ji ai passer la soiré lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut un fix pour l iso de tenchu http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5163 jai pas eu le temps de tester desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 L'auteur de ce post pourrait t'il éditer désormais il suffit d'appliquer le patch sur l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut j ai essayer le fix le jeu bloque apres la video de la 1 ere mission psp s eteint donc marche mieux avec le ripkit voila pour information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui appliquer le patch avec ppf o matic ou umd gen directement sur l iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J ai suivit le tuto a la lettre et a la fin j ai un iso de 363 mo je le lance avec dv hook la psp boot en 2.5 j ai lecran PSP blanc pui tout noir pas de jeux je peut faire home sana probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 quelqu'un peut il me faire une save de la version eur avec le premier niveau fini pour tout les persos : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt cool j'ai fait la manip (echange de fichier sound etc... sur une iso espagnol rippé ,et ca a marché taille:295 en cso et 366 en iso a bientot ps: j'ai deja passé plusieur niveau sans probleme de telechargement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant