nass93440 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 est-ce quequelqu'un peu mettre le lien sur megaupload ou zshare SVP , merci EDIT: j'ai rien dit Guilouz l'a deja mis sur son post devhook AU passage Merci Guilouz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour a tous, je voulais savoir si dans le rep SP, faut il les données jap ou peut on mettre les données euro ex le ARC FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non car ARC a la base c'est japonais et ya que sa comme langue et puis SP c'est le repertoire spain = Espagnol donc c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok c bon j'ai suivi le tuto a la lettre sa fonctionne sauf que j'ai du rajouter le jtex.bin dans le ARC voila merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 UP sinon bloquais au chargement apres l'intro de la premiere mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai suivi le tuto et quand je lance le jeu lors du chargement ilreste dessu et ne se lance pas kelk1 pe m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 éxactement le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 meme lorsque vous mettez le jtex.bin dans le rep ARC ?? sinon j'ai un ptit soucis c'est que dans les bulles de conversation c'est ecrit en blanc et les bulles sont blanches donc j'ai du mal a lire se qui y est ecrit esque quelqu'un a le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le ripkit fix marche nickel pourtant le tuto est dedans et facile à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En effet le Ripkit très simple d'utilisation fonctionne très bien ! Malheureusement cette version Européenne qui sort à quelques jours près ... un an après la version Japonnaise.... est toujours aussi mauvaise... Ils auraient pu faire un effort pour l'améliorer pendant cette année !!... Ou encore le sortir beaucoup plus tôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant