lunastar3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Aliasjim2000> Ce serai bien que tu mette les fichier up par les autres en premier page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est juste pour dissiper les doutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le truc c'est que jai la version jap,alors je fais l'iso a partir du "structure_jap_tenchu_100_working_by_erazor" et apres je prend tt ce qui faut...enfin comme le tuto...et c'est tjs pareil... des fichiers en plus dans la version jap ??? (lol jte demande pas de faire du fichier par fichier mais juste regarder le nombre ou la taille des dossier/fichier) ou si tu as la patience et le tps, tu peux nous faire un petit .rar comme celui de EraZoR histoire de voir... on sait jms lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oyooooo !! Pour info une version "tenchu time of assasins only english selfmade and shared by langer" solutionne le problème ! J'ai appliquer le tuto sur cette version pour avoir du full VF... et c'est nickel chrome...Résultat iso = 370 Mo. Avec la Jap cela bloquais comme vous au chargement après l'intro. Bref à vous de jouer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok on se jette tous dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 t'est vraiement un fou toi de parler de sa on parle pas de release warez ici man... Edit: tu pe editer ton message pour retirer ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oups désoler....mais ayant lu toutes les pages précédentes je pensais bien faire..... sorry... vous pouvez supp mon info. Je ferais attention à l'avenir. Bon Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j ai reussi a le faire passer , UTILISER LA STRUCTURE JAP , sinon sa foire....ecouter moi et utiliser la...C_Fano a bien expliqué le truc ver page 3 4 par la..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ripkit+fix disponible si quelqu'un arrive a le faire fonctionner qu'il partage merci http://www.ps2nfo.com/modules.php?name=Downloads&file=viewarticle&id=1234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up : si quelqu'un arrive a le faire fonctionnner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant