nicov2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oki ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi je garde ma version jap et je vais rendre la usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 donc moi j'ai fait ceci! j'ai extrait mon iso de tenchu (JAP), j'ai DL les 5 archires RAR que vous avez UP (ARC, BIN, SOUND, STAGE, structure_jap_tenchu_100_working_by_erazor). 1) J'ai copié les fichiers (ICON0.PNG ; PARAM.SFO ; PIC1.PNG et le répertoire SYSDIR ) de l'archive "structure_jap_tenchu_100_working_by_erazor" que j'ai collé dans le répertoire ou j'ai extrait mon iso JAP, j'ai confirmé l'écrasement. 2) Ensuite j'ai copié tous les fichiers de l'archive "ARC" de Nass que j'ai collé dans le répetroire "ARC" de la version JAP. j'ai confirmé l'écrasement. 3) meme manip pour l'archive "BIN"; "SOUND" et "STAGE", j'ai confirmé l'écrasement. j'ai reconstruit l'iso avec vcdrom et je lance l'iso qui fait une fois reconstruit 371 mo avec le PSPISOx launcher Final de "Dr download" et ca marche. Désolé pour tout ce temp mais j'ai refais la manip pour etre sur de rien oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 jaurai besoin des fichiers en plus car moi g pas remplacé mais suprimer et apré placé comme ds le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bien jouer C_Fano t'est bien le seul a avoir reussi pour moi jai tester a manip et sa marche donc je voi pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 quelqun peu donner les liens pour les dossiers !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu cherche dans les 5 autres page gros fégnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est pour ca! je ne comprend pas pourquoi pour vous sa ne fonctionne pas? et pour vous montrer que je ne vous raconte pas de salade j'ai fait une vidéo pour vous montrer que cela fonctionne. Pas de tres bonne qualité mais c'est pour vous montrer. http://www.megaupload.com/?d=5FKFTKPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 MDR pas besoin de video , je te croi moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant