Aller au contenu

[TUTO] Tenchu_Time_Of_The_Assassins_FULL FR 363 Mo


Aliasjim2000

Messages recommandés

j'ai pris tous les dossier de ARC FR (47) j'ai copier ces dossier dans le ARC jap (48 dossier) en ECRASANT le toute , comme sa le fichier manquant se retrouve dans notre nouveau dossier ARC fr de 48 fichier , j'ai rewfait le jeu avec VCDromX 3.6 , c'est pareil que avant...

 

SA MARCHE TJRS PAS...

 

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON sa ne vas pas...moi j'aimerais que les mec a qui a ce qu'il parait que chez eux sa marche en suivant le tuto a la lettre nous eclaire, car la on est dans le noir..moi j'y croit pas que sa fonctionne chez eux , une PSP est la meme chez tout le monde, aucunement la chance n'intervient la dedans,,,donc ce TUTO a une FAILLe quelquepart c est SUr , car on est plus de 3 a aboir suivi a la letrre et cela ne fonctionne pas....voila..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous énervez pas! ca va s'arranger je refait la manip pas à pas et je vous la détails. Laissez moi 5-10 min.

 

Edit : je lance l'iso avec le launcher de "Dr Download" sinon au pire vous me dite comment on up et je UP le tout (ARC) sur Mega machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi avec mon iso et le fichier en plus de le version EN ca a pas marcher,tjs le meme probleme,donc la jessaye avec le fichier JTEX.BIN en plus mais dapres vous, je vais pas mattendre a un miracle...

 

bref...

 

+++++EDIT+++++

 

mdr C_Fano, le mec cool avec son iso qui marche

 

__________________________

 

si tu parle de upper l'iso pas de warez ici... sinon c'est peut etre du loader que vient la couille mais ds le tuto si il dit de lancer avec devhook0.41d ca devrait rouler...brefouille

 

__________________________

 

bon ba meme avec le fichier JTEX.BIN ca marche pas chez moi...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...