costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai pris tous les dossier de ARC FR (47) j'ai copier ces dossier dans le ARC jap (48 dossier) en ECRASANT le toute , comme sa le fichier manquant se retrouve dans notre nouveau dossier ARC fr de 48 fichier , j'ai rewfait le jeu avec VCDromX 3.6 , c'est pareil que avant... SA MARCHE TJRS PAS... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mais apparament : sa ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 NON sa ne vas pas...moi j'aimerais que les mec a qui a ce qu'il parait que chez eux sa marche en suivant le tuto a la lettre nous eclaire, car la on est dans le noir..moi j'y croit pas que sa fonctionne chez eux , une PSP est la meme chez tout le monde, aucunement la chance n'intervient la dedans,,,donc ce TUTO a une FAILLe quelquepart c est SUr , car on est plus de 3 a aboir suivi a la letrre et cela ne fonctionne pas....voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'avoue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon, vous énervez pas! ca va s'arranger je refait la manip pas à pas et je vous la détails. Laissez moi 5-10 min. Edit : je lance l'iso avec le launcher de "Dr Download" sinon au pire vous me dite comment on up et je UP le tout (ARC) sur Mega machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon moi avec mon iso et le fichier en plus de le version EN ca a pas marcher,tjs le meme probleme,donc la jessaye avec le fichier JTEX.BIN en plus mais dapres vous, je vais pas mattendre a un miracle... bref... +++++EDIT+++++ mdr C_Fano, le mec cool avec son iso qui marche __________________________ si tu parle de upper l'iso pas de warez ici... sinon c'est peut etre du loader que vient la couille mais ds le tuto si il dit de lancer avec devhook0.41d ca devrait rouler...brefouille __________________________ bon ba meme avec le fichier JTEX.BIN ca marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ce qui est saoulant c est le mec qui a fait le tuto et qui a meme pas tester qt qui dit que sa marche...GRRRRRRR fight fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pfffffffff alias Jim est super connu dans plein de forum alors commencez pas a cracher sur lui comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pareil chargement infini et jai suivit le tuto ! a tu vraiment testé le jeu ou ta a just vue le le menu et etein la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vais voir le tuto , perso moi j'avais reussis a faire un rip aussi dans les 400mo en elevant les video et update mais on je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant