Aliasjim2000 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je sais , c'est pour rigoler , on peut avoir un souci et se prendre la tete parfois des heures sans savoir pourquoi.... Je vous aurez bien Uploadé le jeu complet pret a jouer mais au dernier nouvelles, il est interdit de poster meme des fichiers PRX sur le forum ( Humour inside....^^ ) No serieux, pas de warez meme si certain ont uploader le jeux complet mdrr dans les pages précedentes LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lol merci c'est gentil de proposer, mais c'est tjs mieux dessayer de trouver la solution,ca peut servir si d'autre rencontre ce probleme... mais le truc c'est deja comprendre d'ou ca vient pour essayer de le resoude mais bon comme j'y connais pas grand chose... bref +++++EDIT+++++ marche pas non plus en .cso :'( hmmmmm d'ou peut bien venir ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Aliasjim2000 : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tuto suivit à la lettre sa marche nickel thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tuto suivi a la lettre le jeu se charge tout bien , quand je veut commencer la 1ere mission , c est ecrit Scandale Ishitsuki : - Trouver echigoya - Ne vous faufilez pas en direct - Eliminez rapidement les gardes l'incription " chargement " clignote , la diode rouge ne clignote pas....sa charge a l'infini....et ce sera pour TOUS pareil c est evident... la version Jap fonctionnait bien..... Edit : avec daxiso en mode run umd direct sa ne marche pas non plus... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et un de plus dans le club ^^ faudrait que ce prob tombe sur un mec baleze ou qui s'y conaisse pour nous debloquer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 way maisa la c'est hardcore faut qu'il y ait un de ces mec de metacrew avec genre 3000 poste...lol... je trouve que le mec qui a fait le Tuto aurait pu tester tt de meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 vous avez testez avec les fchiers du tuto ? avec vcd ? je vais tester dans la soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 personellement je pense que Aliasjim2000 a tester et que ca marche, car chez Misguilique ca marche aussi(lucky)... mais pour certains d'entre nous ca marche po,va savoir pourquoi... bref attendons patiement je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut! pour moi ca fonctionne NIKEL je crois que cela viens du répertoire "ARC", dans la version Jap il y a 48 fichiers et dans celui de Nass93440 qui nous a UP (Merci a lui d'ailleur) il y en a que 47. Donc en faisant un copié/collé du réperoire complet il nous en manque un. J'ai donc copié/collé les 47 fichiers du réperoire "ARC" de Nass dans le répertoires "ARC" de la versions Jap et j'ai laissé le réperoire "SYSDIR" complet (avec boot.bin; eboot.bin et le répertoire UPDATE). Et ca roule. pour info l'iso reconstruit fait 371 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant