Aller au contenu

[TUTO] Tenchu_Time_Of_The_Assassins_FULL FR 363 Mo


Aliasjim2000

Messages recommandés

salut moi aussi je fait parti du groupe "tenchu 1ere mission chargement infini"

perso j ai essayer quelque manip sur la version jap des fichiers en laissen ceux du tuto mais tout ce que j ai eu c est soit un platage ou les images de demarage de la version eur

 

ps aliasjim2000 j remet pas ton tuto en compte j ai eter dans le meme cas avec mon daxter 1OO% fr mais bon chez certaine personne sa fonctionne mal

 

merci quand meme de l initiative c est comme ca qu on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant bien ds l'iso EUR de Tenchu

 

jai trouver peut etre le fichier manquant qui est present dans la version JAP, je mexplique...

 

dans PSP_GAME\USRDIR ya les differentes langues...et dans le PSP_GAME\USRDIR\EN ya un dossier en plus donc ca donne dans le dossier EN

 

PSP_GAME\USRDIR\ARC

PSP_GAME\USRDIR\SOUND

 

et ya un malheureux fichier tout seul...c'est peut etre celui la...alors je vais prendre ce fichier seul et le mettre le ARC de la version que je vais faire,et si ca marche pas jessayerai de prendre le ARC entier ENGLISH...

 

voila voila

 

+++++EDIT+++++

 

voila le fichier "SEPL.BIN" en plus dans le dossier EN de la version EUR de Tenchu

 

je tien a rapeler que ce fichier nest pas le dossier ARC mais placer ds un dossier a coté nommé SOUND

 

http://rapidshare.de/files/24087248/TENCHU_FICHIER_ARC___upload_by_FALH.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias dsl jsuis pas tres explicite mais bon...expliquer des choses comme ca...

 

en fait tu vois les dossier de langues dans l'iso de Tenchu EUR, ya les differente langue sous forme de dossier "EN", "FR","ES"...

 

et ds la dossier "EN", jai remarquer que d'en plus du dossier ARC yavais un dossier SOUND avec un seul fichier...c'est peut etre celui la dont il est question...apres comparé a celui que Nass vien dupload c'est pas le meme mais je teste quand mm ^^"

 

+++++EDIT+++++

 

aparament c'est pas le bon fichier le mien dsl ^^"

 

mais C_Fano,tu dis que ca reste bloqué a chargement ... mais normalement toi ton jeu marche no???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule! dans le UP de Nass (le Répertoire ARC) celui-ci contient 47 fichiers oké? dans la version JAP et pour ce meme répertoire il contient 48 fichiers, donc si vous copié carrément le réperoire "ARC" de Nass il vous manque 1 fichier. Donc rajoutez le fichiers "JTEX.BIN" de la version JAP dans le répertoire "ARC" de Nass. Pareil pour moi la première fois ca resté bloqué sur " Chargement" et en rajoutant ce fichier sa a fonctionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...