Aller au contenu

[TUTO] Tenchu_Time_Of_The_Assassins_FULL FR 363 Mo


Aliasjim2000

Messages recommandés

Je sais , c'est pour rigoler , on peut avoir un souci et se prendre la tete parfois des heures sans savoir pourquoi....

 

Je vous aurez bien Uploadé le jeu complet pret a jouer mais au dernier nouvelles, il est interdit de poster meme des fichiers PRX sur le forum ( Humour inside....^^ )

 

No serieux, pas de warez meme si certain ont uploader le jeux complet mdrr dans les pages précedentes LOL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci c'est gentil de proposer, mais c'est tjs mieux dessayer de trouver la solution,ca peut servir si d'autre rencontre ce probleme... mais le truc c'est deja comprendre d'ou ca vient pour essayer de le resoude mais bon comme j'y connais pas grand chose... bref

 

+++++EDIT+++++

 

marche pas non plus en .cso :'(

 

hmmmmm d'ou peut bien venir ce probleme ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto suivi a la lettre le jeu se charge tout bien , quand je veut commencer la 1ere mission , c est ecrit

 

Scandale Ishitsuki :

 

- Trouver echigoya

- Ne vous faufilez pas en direct

- Eliminez rapidement les gardes

 

l'incription " chargement " clignote , la diode rouge ne clignote pas....sa charge a l'infini....et ce sera pour TOUS pareil c est evident...

 

la version Jap fonctionnait bien.....

 

Edit : avec daxiso en mode run umd direct sa ne marche pas non plus...

 

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! pour moi ca fonctionne NIKEL je crois que cela viens du répertoire "ARC", dans la version Jap il y a 48 fichiers et dans celui de Nass93440 qui nous a UP (Merci a lui d'ailleur) il y en a que 47. Donc en faisant un copié/collé du réperoire complet il nous en manque un. J'ai donc copié/collé les 47 fichiers du réperoire "ARC" de Nass dans le répertoires "ARC" de la versions Jap et j'ai laissé le réperoire "SYSDIR" complet (avec boot.bin; eboot.bin et le répertoire UPDATE). Et ca roule. pour info l'iso reconstruit fait 371 Mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...