costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 un gros merci a toi pour tout en tt cas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lol oué mais la demarche etait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 alors apres mainte et mainte reprise, chez moi ca marche po meme pas de cinematique d'intro ou meme de logo Sega... juste un ecran noir, la psp n'est pas freezer mais ya rien... bref pourtant je fais comme dans le tuto, avec la structure jap tte prete...je colle juste PSP_GAME\USRDIR\SOUND PSP_GAME\USRDIR\FR\ARC PSP_GAME\USRDIR\STAGE PSP_GAME\USRDIR\BIN ensuite je refais l'iso avec VcdRomX mais ca marche po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 FalLin---> Up moi sa: PSP_GAME\USRDIR\FR\ARC et j'essaye de suite...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 no il faut pas avoir de dossier FR ! directement ARC c'est pour sa que jai fait un dossier vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 EraZoR bonne Précision...qui n est pas en 1ere page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui je c'est Edit: que penser vous de mon nouveau avatar special MetaCrew ou dout provient mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 AHHHHH OK EraZoR, merci bien ^^" je vais up le dossier FR/ARC puisque personne veut le faire ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 FalLin--->un grand merci a toi... Erazor--> bien le Avatar, continuez comme sa les meta 1.5 je ferai ma demande quand j'aurais 10 fois plus dde poste que le minimum demandé(100) donc a 1000 poste je ferait peut-etre ma demande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 me revoila avec un autre prob donc tt se passe bien et tout et tout et quand je veux lancer une mission ca va,mais apres la cinematique ya le sorte de briefing de mission avec un chargement et la ca charge a linfinie... ? bizare no ? sinon pour le dossier FR/ARC ca up mais ca prend du tps...je vais reviser et je vous passe ca surment en fin daprem... bref on va reussir a le faire marcher ce jeu ^^" +++++Edit+++++ ah nass93440 ma devancer je met quand meme le mien hop'la http://www.megaupload.com/fr/?d=FUAF3IYM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant