costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi j'ai que l'UMD JaP en import , j'ai pas la version FR....merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tout le monde a la jap lol c'est les fichiers euro qu'il nous faut Pour ceux qui ont la euro, il faut attendre un eventuel patch ou acheter la jap (on va pas up tout le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai la version euro je pose la question est se que je peux les uploader pour vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui momo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon je commence par up PSP_GAME\USRDIR\STAGE c'est le moins gros je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cruchot>>+1 Ils sont comment Elles passent pas la version EUR en faite Et en mettant les PRX de la version JAP A mon avis il s'est carrement planté sur son tuto J'espere qu'il va éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ben je continue a up ou j'arrete sa serait con d'uploader dans le vide la en + c'est des gros fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 UP , si le mec a dit que sa passait , c est qu'il a tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 PSP_GAME\USRDIR\STAGE http://www.megaupload.com/?d=MUPH32C0 la je up le dossier sound un petit coup de main si quelqu'un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j aimerai t aider mais j ai pas l UMD européen , desolé momops2 , mais merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant