vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si il était locké le topic parce que soit disant sa insitai au piratage et je ne sais pas pour quoi il l'a deverouiller. mais bon tant mieu pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sa insite pas plus au piratage qu'un topic sur splinter cell ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 up des fichiers jap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Upé les fichier FR svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais ca serait cool mais par mp,ca sera encore mieux,les fichiers fr please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pourquoi par MP ??? c est bon on peut poster ICI....tu voit l boulot si faut poster a tt l monde par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ba moi jai les 2 versions donc je vs up les fichier de la version jap et vs remplcer je v pas etre banni pour 2dossier PRX et un BOOT.BIN lol sa arrive dans les 5min qui arrive voila Edit: Pur se qui on la version FR et pas la Jap j'up les fichier Jap et mettre les dossier EUR dedans X pe rien faire de plus oublier pas de changer les icone par se EUR et le PARAM.SFO car il est pour version 1.50 JAP et nous 2.60 EUR et de metrre l'UPDATE mais je c po si c obligatoire et voila sa fait 363mo Enjoy Edit:Sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 EraZoR-->nan,c'est pas ca qu'il nous faut c'est ca: PSP_GAME\USRDIR\SOUND PSP_GAME\USRDIR\ARC PSP_GAME\USRDIR\STAGE PSP_GAME\USRDIR\BIN euro bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 EraZoR---> il fauf^drai les fichier FR, pas jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 euh non ba tout le monde et senser avec la version FR pour se quil lon je v pas up les dossier francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant