Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je recherche un modem haut débit pour GC. Si kelkin en vends un, je suis partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 va sur lik-sang te fe pa chier c la ba que g comander le mien a merde :"Commande en attente, envoyé dès que les stocks nous sont livrés (19 Jan 2004)" http://www.lik-sang.com/info.php?category=76&products_id=778& falai si prendre avan me bon tu peu atendre encore quelque jour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 chui aller voir pendan que je redigeai le post poursa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 En Belgique c'est la bas que mon frere a eu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant