LexX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 OK, passe moi aussi la version de la console et si la lentille marche sans pb, je pense que ca va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 la lentille marche sans probleme je croit que c'est une version v5 voilas ce qui a d'ecrit SCPH-30004R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfifoune Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je te prends l alim xbox contact moi par MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut desoler alim dejas reserver si la personne ce desiste je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour le lecteur complet je te propose 25€ fdpin ou sinon juste la lentille, le reste ne m'interesse que peut Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je t'est envoyer un mp rajout de pieces xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 dsl mais j'ai pas recu ton mp, oublie pas de metre un sjet au message sinon il part pas (ne te moque pas mais ca m'est deja arrivé, et plus d'une foi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut ok donc mp renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mp envoyer lecteur ps 2 reserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant