crolfy Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 vends pieces xbox 1coque noir complete 15 euro avec fdp 2 grosse manette noir 15euro l'uniter avec fdp pour d'autre pieces me demander je fournie des photo siur demande prix negociable salut je viens d'avoir des pieces pour ps2 1alim 15 euro avec fdp 1 bloc port manette avec nappe 5 euro+ fdp le bouton on off et le ventilo+nappe 5 euro+ fdp le lecteur complet na jamais lue de backup 30euro(reserver) bouton power et eject avec nappe 5euro+ fdp pour pc barrette memoire pny 256 pc 333 15 avec fdp une manette xbox avec adaptateur pc 15 euro fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 uppeut avoir des pieces pour ps2 me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut je viens d'avoir des pieces pour ps2 v5 1 carte mere 1alim 1 bloc port manette carte memoire le bouton on off et le ventilo le lecteur complet na jamais lue de backup bouton power et eject pour autre me demander pour les prix je ne les connais pas donc proposer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut combien pour le lecteur???? je regarde ma version de ma ps2 mais dit moi le prix !!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lalim c celle du 1.1 comme la carte mer? tu les a tester ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tous marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tres intéréssé par le lecteur complet par contre quelle est le numero de serie de la lentille?? Et a cmb vend tu le bloc lecteur complet ??? Tu es d'ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je te dit sa demain pour le n° sue l'entille je suis de toulouse 30 euro le lecteur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant