Aller au contenu

Exploit


balakao

Messages recommandés

Salut tlm je suis en train d'installer un exploit sur ma xbox , j'ai transferer les sauvegardes de jp33 sur ma carte mémoire pour le jeu splinter cell , jusque la pas de soucis , j'ai plusieurs choses à l'écran , tout d'abord j'ai fait un backup de l'eeprom que j'ai transféré sur la carte mémoire , mais je n'arrive pas à la copier ensuite sur mon disc dur le glisser deposer ne marche pas, sinon par ftp je sais que je peu la récupérée mais je dois faire ceci après avoir mis un exploit non?

J'aimerais savoir le backup de l'eeprom suffit il avant de procédé à l'installation de l'exploit , j'ai entendu parler d'une sauvegarde de la partition c ou je ne sait quoi....

de plus ne disposant d'aucun exploit pour le moment je pense que je dois d'abord installer le ndure softmod avant de faire la mise a jour en 2.2?

et dernière question , le cd xcalibur me servira à partir de quel moment?

merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où la save est lancé, tu as Unleash et son célébrissime serveur ftp qui est lancé ... tu as donc accès à tout ....

 

Pour la version de Ndure, si tu utilises une 2.2, pas besoin de mise à jour ....

 

Xcalibur, c'est une fois la console complètement modifiée qu'il peut être utilisé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir tlm , hé bien j'ai un petit soucis , j'essais depuis tout à l'heure de copier des dvd ou des jeux avec le logiciel dvd2xbox , mais quand le disc est en cours de lecture ca me fige mon menu du logiciel et je dois rebooter , qu'est ce que j'ai mal fait?

si je met le dvd en étant sous mon dash il est reconnu puis lorsque je lance le logiciel , en bas c'est inscrit "dvd:unknown" et l'écran est direct figé je ne peu rien faire , et lorsque j'insert mon jeu une fois le logiciel l'ancé ca reste bloqué à dvd:init ... voila

merci de votre aide je précise que j'essais de copier des jeux orginaux donc pas de problème d'incompatibilité des médias.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, bon alors j'ai pu copier mon jeu avec le logiciel hdd loader , mais je ne le vois pas dans ma liste de jeux avec unleashX juste je peu le voir et le lancer sous le logiciel avec lequel je l'ai mis sur le disc dur, est ce normal ou alors dois je configurer la partition qui doit apparaitre dans "jeux" sur mon dashbord?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...