chidra Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 neub box +kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 est ce ke je peux aller via la carte wifi de mon modem neuf box sur kai pour jouer online,si oui quelqu'un qu'il me peut m'expliquer pour le faire.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vive le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nan tu ne peut pas , tu peut utiliser la neuf box uniquement pour jouer en mode infrastructure ou naviger sur le net ( avec ta psp biensur ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Regarde ce qui est compatible ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692926&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 super comme topic................ Mais ou se trouvent les 2 copains bonjour et merci ?????? Oups j ai mis une alerte pour mon mess j me suis planté dsl les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci pour vos reponses c gentil d evotre part mais si ya kelkun ki a reussi avec sa neuf box kil me fait signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut! Nass93440 tu es chez Neuf pour affirmer que l'on ne peut pas jouer avec sa PSP en Online sur Kai avec la N9uf Box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 OUi je suis chez Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi aussi! et je joue Online sur Kai avec ma N9uf et ma PSP. Et avec la clé Wifi fourni par Neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant