GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon vue l'explicité de ce topic : je peut placer mon: ALLER LA FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 fano jtai envoyer un email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut Childra! Bien? Donc comme convenu je te passe un Tuto pour Kai, avec ca normalement tu devrais pouvoir configurer ta clé Wifi et par la même occasion configurer Kai. C'est ce Tuto que j'ai suivi pour me connecter sur Kai. Au cas ou t'aurais un problème envois moi un MP! http://www.megaupload.com/?d=RKN9Q4Z4 PS : Regarde un peu à ta boite de MP car elle est pleine, donc impossible de t'en envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 jai rien dans ma mp,je te remercie bcp fano,jai une question jessaye de jouer en infrastructure avc fight night et dautre mai ca ve il me marc avec lotre jouer.rpd moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ca ve pa se connecter c ca ke je voulai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le problème de chidra mais bon désolé si ça te dérange J' aimerais savoir si pour se connecter avec la PSP ou pour jouer en infrastructure il fallait obligatoirement que l'ordi soit connecté??? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca dépend de se que tu utilises. Si tu utilises un routeur wifi évidemment que non si tu utilises une clé wifi évidemment qui oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé j'ai pas préciser je voulais dire avec la carte wifi sur la neuf box logiquement ça devrait marcher mais avec les embrouilles qu'il y a avec ces enflures je préfèrerais être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant