nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A bon ALor la jcomprend pas comment tu reussi a faire sa ,j'ai essyer et sa ne fonctionne pas chez moi !! Edit : si sa marche Desoler ( j'était pourtant sur que sa ne marchai pas ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Peur-etre que la clé Wifi est plus récente que la tienne (Juste une suppo). Je suis chez eux depuis Février de cette année. Ils ont peut-etre changé leur modèle de clé. Edit : Pas de soucis Nass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 a ok moi sa fé 1 ans et demis , mais je c'est pas si c'est de la que vien le probleme ou alor c'est peut etre moi qui ai mal configurer ma neuf box , bref de toute facon j'y joue avec mon wifi max ( sa ne pose pas probleme pour moi , mais c'est pLutot " chidra " qui devrai etre content ). En tout cas merci pour l'info " C_Fano " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pas de problème! et merci à toi aussi pour le UP de Tenchu (ARC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Childra! j'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparament ta boite est pleine. Je suis chez neuf depuis février de cette année et donc la clé Wifi qu'ils m'ont fourni me permet de jouer Online avec ma PSP sur Kai. Je pense que cela diffère selon les type de clé car comme tu as pu le voir sur le forum Nass93440 qui lui est aussi chez neuf mais depuis plus d'un ans ne peut pas aller sur Kai avec la sienne. Surement que les modèles des clés ont changé. Donc fait moi savoir depuis quand tu es chez Neuf ou le type de ta clé (Pour ma part c'est une "FoxConn Stick 11G" IEEE802.11b/g WLAN USB2.0 Dongle MODEL: XG-703A" tu trouves c'est info sur le coté de celle-ci et je t'aiderai pour que tu puisses jouer Online. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut fano,jai commander ma carte et ma clé,donc d je lai je te di c la kel,on garde contact et merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu poura me faire un tuto sur msn ou sur ce forum merci fano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut! oké pas de soucis dès que tu auras reçu ton matos fais le moi savoir sur sur ce forum ou par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant