Aller au contenu

[Topic unique] FREE HDLOADER 3.6.0


ScaR

Messages recommandés

Q: salut, est ce que avec cette version de HDLoader, on peu démarrer un jeux NTSC en mode PAL pour le faire fonctionner en couleur?

R: Tu peut le faire, mais avant de le transférer, il faut patcher ton jeux NTSC en PAL, télécharge ce logiciel => https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=305

 

Q:et SSX on tour qui fonctionne sur hd loader c'est pour bientot ? allez hackchip tu va bien nous trouver une faille .....

R: moi je ne pourrai rien faire, temps qui marchera pas sur le ToxicOS, ont ne pourra pas y jouer sur le HDLoader.

 

Q: J'suis desolé de faire le balour, mais je n'arrive pas à rentrer dans sur la page des propriétés des jeux ("Select" n'a auncune incidence)

R: Le seul bouton pour rentrer dans le menu des MODES, c'est "SELECT".

Quand tu appuie sur SELECT, sa t’affiche quoi ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya aussi le câble RGB, j’étais barré sur les patches moi.

Sinon je ne suis pas d'accord qu'on peut flinguer un jeu NTSC patcher en PAL.

C'est totalement faux, sinon il y aurait plus d'atterrai d'avoir sa sur le Swap Magic, ou même une puce. .

Faut savoir aussi qu'un câble RGB ne corrige pas les décalages de l'image, mais un patch "NTSC => PAL" ne donne pas non plus une image RGB.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Q: J'suis desolé de faire le balour, mais je n'arrive pas à rentrer dans sur la page des propriétés des jeux ("Select" n'a auncune incidence) 
R: Le seul bouton pour rentrer dans le menu des MODES, c'est "SELECT". 
Quand tu appuie sur SELECT, sa t’affiche quoi ? 

 

En fait il ne se pase rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant le choix de la vitesse de lecture sur le disque dur, je souhaiterais, si possible, avoir un screenshot de l'écran de chargement de freehdl 3.6.0 de manière à analyser calmement les différents choix possible.

 

Si par ailleur, quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir énumérer et caractériser toutes les vitesses possibles, je lui en serait reconnaissant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...