Chinoiis Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut a tous! Je désir crée une compil pour ma ps2 avec Real Player, PS2Menu, LanchELF, et plein d'autres petits programmes de ce genre sur DVD et pouvoir le lancer avec SWAP MAGIC je sais que c'est possible mais je ne trouve pas les tutos et je ne sais pas quel(s) logiciel(s) utiliser . Merci d'avance pour toutes vos réponces et "ALLEZ LA FRANCE"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, La "faille swap" marche a partir de l'usb ou de la MC, mais à partir d'un CD/DVD, je ne pense pas. Par contre tu peux mettre launchelf sur MC, ce qui te permettra d'explorer un CD/DVD et de lancer les ELFs presents sur celui-ci. Si tu optes pour cette solution, il suffit de graver les ELFs à la racine du CD/DVD (avec peut etre un dummy en plus? selon la taille). Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 . Tu peux essayer avec mon kit multi-usages. Il te fournit un CD de boot tout prêt, mais aussi le moyen de fabriquer un CD toi-même avec Nero. Et il te permet d'installer la "faille swap", qui te sera fort utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ou puis-je trouver ton kit-multi usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Comment je peut faire pour lancer lanchelf une fois qui il est sur la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bon j'ai trouvé ton kit je vais l'exploiter Encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant