Vermilion Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonsoir à tous ! Membre de confiance sur gamekult et sur priceminister, donc pas d'arnaque faut pas s'en faire Je vends ceci : - PsP 1.5, value pack, complet. - Ms 1go - Spiderman 2 : UMD Video - Darkstalkers Chronicles - Logitech Playgear Pocket - Et si vous êtes gentils, des petits bonus, permettant d'exploiter le firmware. J'en demande 250€ fdpin. Ou un échange avec pstwo + money. A voir. Alors, pas de rayures, de pixels morts, tout en boite et notices. Si vous êtes gentils je rajoute un dvd qui exploitera les capacités de ce firmware . Le playgear pocket est rayé bien entendu puisqu'il sert à ça, mais ni fêlé ni cassé. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Interessant Tu est d'ou? Sinon c'est un Value Pack EUR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je suis du sud, près de Toulouse. Mais l'envoi se fera en recommandé bien sur C'est à la base un value pack eur 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulou Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je suis de toulouse sa peut m'intereser combien si possible main propre je peut me deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Même prix pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katt22 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, est-ce que tu as déja vendu ? si non, quel est le type de ta MD ? et fournis tu le'UMD de démo ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 S'il écrit Value Pack complet c'est qu'il y a l'UMD de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vermilion tu l'as vendue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://i8.ebayimg.com/02/i/07/78/41/31_1_b.JPG c'est une V3 avec lentille neuve qui a juste servie a lancer la failler ps1 - 1 Carte mémoire - 1 manette - Câble d'alim - Câble vidéo prise RCA - Câble video RGB pour avoir les jeux NTSC en couleur - Eye Toy - Adaptateur réseau - 1 disque dur Maxtor de 80go (garantie jusqu'au 13/12/2007 ) - 1jeu Playstation 1 ( pour la faille ps1 et donc boot Hd Loader) - Metal Gear 2 en dvd avec boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant