Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 moi aussi j aimerais bien l avoir packxmen2.rar ca serais cool merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Si quelqu'un cherche le pack xmen moua je veux bien le filer a qqun ,suckoy27 a reussi a installer phoenix avec il a aussi utilisé hd fat xplorer v1.4 et direct sur le hdd.. vous pouvez m'écrire ici The_heaven_69@hotmail.com ainsi on le mettre sur edonkey et a l'aise pouyr tout le monde enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut Man bas ta changer ton compte hotmail pas etonnant que je te vois plus. Bon le je suis en train de compresser l'image du disk mais je garanti pas le resultat quand au resultat final. c'est a dire la taille de l'image compresser. Faut que j'obtienne la meme taille que celle de Pack. je vous tient au courant. compression 53% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Apres compression l'image fait 2.6 go c'est pas top je vais essayer de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Si vous voulez je peux mettre un fichier en download sur le site...mais attention...tout en légal pas de jeux dans l'images ni de mp3.....ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut jean pour ce qui est de l'image elle ne contient ni jeu ni mp3 mais pour le moment cela me parait difficile étant donner que la compression de l'image ne me satisfait pas. l'archive generer fait tout de même 2.6go. Dés que j'ai reglé ce probleme je te recontacte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pour ceux que ca interesse sukoy27.rar l'image fait 2.1GO quand même. dispo sur le réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 alor voila je voudrait un pack pour ma xbox avec tout les utilitaires evox et tout d'installer ! ma xbox est une : K:1.00.5530.01 D:1.00.5659.03 voila si quelqun pourrait m'aider sur ce coup je lui en serait tres reconnaissant sinon avec ce pack je voudrait lire les divx lire les jeux gravé etc ... tout ce que fait une puce quoi et si je pouvait la dl rapidement via ftp ou quoi sa serait sympas ou sinon dite moi lekel dl et ou le dl merci beaucoup a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 resalut je vien de trouver la raison pour laquelle je ne pouvais compresser l'image de mon disque xbox de maniere optimal C'est a cause de mon disque dur western digital 80 go qui est en train de rendre l'ame. Des que j'ai transfere mon image sur un autre disque et ai refait la compression je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bon j'ai transferer l'image sur un autre disque mais la compression est toujours pareils enfin vous pouvez la recuperer si ca vous dits sukoy27.rar ed2k://|file|sukoy27.rar|2285177201|6E0D47A5FF59A3060DEB4DDA7BDBC48B|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant