Aller au contenu

Pour tous ce qui sont dans le "caca" (lol)


Invité Invité

Messages recommandés

re

 

une petite precision l'image bin de mon disque dur ne contient aucun jeux ni fichier mp3 ou divx. Il ya juste Evox.

 

Une fois recuperer on fait un hotswap on lance hdd driver et on va dans tool restore hdd et on ne restore que la partition system. Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et desolé mais jai encore une petit question ! question xbox live il y'a moyen de pas se faire bannir ? via le hostswap ?

ou le top du top ! sa serait de pouvoir jouer avec des jeux xbox copier sur le xbox live ! peut on le faire ? je ten remercie d'avance pour ta reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu doit pouvoir passer ma sauvegarde sur ton dur par le hotswap sans pb je pense.

 

pour le live je n'y connais rien. Donc je ne prefere pas te raconter de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu doit pouvoir passer ma sauvegarde sur ton dur par le hotswap sans pb je pense.

 

pour le live je n'y connais rien. Donc je ne prefere pas te raconter de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu doit pouvoir passer ma sauvegarde sur ton dur par le hotswap sans pb je pense.

 

pour le live je n'y connais rien. Donc je ne prefere pas te raconter de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment ce fait t'il que limage de ton dd marche sur dorte xbox vu que les dd son locker?

 

explique moi c pour sa kil fo restorer que la parti sisteme car c pas elle qui condien le hdkey ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je telecharge en ce moment meme le susko27.rar mais bon les 3 quart du fichier son rouge donc pas dispo jesere ke sa ira mieux lol

 

 

ps : si je restore la parti systeme il va me metre a neuf les parttion c: et e: non c sa ?

 

car moi g deja fait le hotswap et comme un con g modifier un fichier nomer default.xbe et op depui je boote sur lerreur 21 et quan je met un jeux originale sa redemare san cesse ma box lol je rigole des nerf car sa fait 8 jours ke me magouille est tjrs rien parreile javance pas alors help me plzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...