Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hello à tous vu qu'un grand nombre de personne souhaite modifié leur console sans puce, mais n'y arrive pas voici une image de mon disque modifier il suffit ensuite une fois l'image recuperer 300Mo une fois decompresser 10Go, d'utiliser Hdd driver et de faire un restore "system" j'insiste uniquement SYSTEM pas le disque entier l'image s'appelle : PackXmen2.rar pour le trouvé c tres simple 1 indice, il est accessible sur toute la terre !!!! allez have fun et ce pour qui ca marche merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je l'ai trouvé mais il semble que tu est offline.....Merci j'ai très hâte de l'essayé. Une fois que je l'aurai je vais moi aussi le mettre disponible pour les autres mon PC est toujours ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 hello, moi j'aurais juste besoin du xboxdashdata.10027100 de qqun, qui doit faire a tout casser 30 Mo, ce serait super sympa si qqun pouvait me le filer, je peux ouvrir un ftp pour que qqun me l'upload, et ca servira aussi a d'autre ... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Malheureusement je ne l'ai pas encore mais si je le trouve je vais te le filer et le laisser disponnible pour les autres. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 COMMENT puis je avoir ta sauvegarde de dd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bon alors pour tout ce qui cherche j'ai localiser ce fichier on peut le trouver sur edonkey sinon moi j'ai une question : peut on utiliser ce fichier dans un dd neuf et non sur le dd originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui mais tu dit que tu l'a localiser mais est t'il disponible parce que j'essaye de le télécharger depuis 3 jours mais rien pas 1k. Moi j'ai trouvé quelques chose qui était sur un autre site. Le gars dit que c'est son "C" avec le dash que l'on recherche et que toute les modif pour pheonix son dessus. Testé ce fichier à vos risque car je ne l'ai pas encore testé. Le fichier a 90 meg et il est à la même place que celui de pack. c_phoenix_live_by_aliasr.rar je l'ai aussi mis sur kaaza comme je vous dit je n'ai pas testé ce fichier donc à vos risque. donnez des feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 moi je suis dans le caca mais tu m aide pas trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pk quezs qui tarive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonsoir, je reviens un peu parmis Metagames Je possède le xboxdashdata.10027100 (dash M$ 4920), et je suis prêt à l'envoyer à ceux qui le veulent Pour le fameux pack, j'aurais bien aimé voir comment il est fait, le télécharger quoi ... ya pas un FTP où le toper ? ou qqun pour me le filer par MSN, ou dans le genre ... Merci d'avance, en tout cas : bonne fin de soirée ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant