Aller au contenu

Pour tous ce qui sont dans le "caca" (lol)


Invité Invité

Messages recommandés

Hello à tous

 

vu qu'un grand nombre de personne souhaite modifié leur console sans puce, mais n'y arrive pas

 

voici une image de mon disque modifier

 

il suffit ensuite une fois l'image recuperer 300Mo une fois decompresser 10Go, d'utiliser Hdd driver et de faire un restore "system" j'insiste uniquement SYSTEM pas le disque entier

 

l'image s'appelle : PackXmen2.rar

 

pour le trouvé c tres simple

 

1 indice, il est accessible sur toute la terre !!!!

 

allez have fun

 

et ce pour qui ca marche merci de confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mais il semble que tu est offline.....Merci j'ai très hâte de l'essayé. Une fois que je l'aurai je vais moi aussi le mettre disponible pour les autres mon PC est toujours ouvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi j'aurais juste besoin du xboxdashdata.10027100 de qqun, qui doit faire a tout casser 30 Mo, ce serait super sympa si qqun pouvait me le filer, je peux ouvrir un ftp pour que qqun me l'upload, et ca servira aussi a d'autre ...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour tout ce qui cherche j'ai localiser ce fichier on peut le trouver sur edonkey sinon moi j'ai une question : peut on utiliser ce fichier dans un dd neuf et non sur le dd originale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu dit que tu l'a localiser mais est t'il disponible parce que j'essaye de le télécharger depuis 3 jours mais rien pas 1k.

 

Moi j'ai trouvé quelques chose qui était sur un autre site. Le gars dit que c'est son "C" avec le dash que l'on recherche et que toute les modif pour pheonix son dessus. Testé ce fichier à vos risque car je ne l'ai pas encore testé.

 

Le fichier a 90 meg et il est à la même place que celui de pack.

 

c_phoenix_live_by_aliasr.rar

 

je l'ai aussi mis sur kaaza

 

comme je vous dit je n'ai pas testé ce fichier donc à vos risque.

 

donnez des feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je reviens un peu parmis Metagames

 

Je possède le xboxdashdata.10027100 (dash M$ 4920), et je suis prêt à l'envoyer à ceux qui le veulent

 

Pour le fameux pack, j'aurais bien aimé voir comment il est fait, le télécharger quoi ... ya pas un FTP où le toper ? ou qqun pour me le filer par MSN, ou dans le genre ...

 

Merci d'avance, en tout cas : bonne fin de soirée ...

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...