Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui effectivement, l'achat d'un DATEL serait peut-être plus avantageux car tu pourras tout faire avec ta PSP. (Jouer Online/ naviguer sur le net / Jouer sur xlink) Personnelement, je n'ai pas tester le mode "acces point" avec mon DATEL. Mais je peux te certifier qu'il fait "point d'acces" et mode "infrastructure". Si tu as 45€, l'achat d'un datel serait plus utilie. Dernière chose : Avec le datel, il est possible de ce connecter à 4. C'est à dire, si tu as un amis qui à monster hunter, vous pouvez jouer tous les deux sur ton datel. J'ai pas essayer la connection à plusieurs, mais il parait que ca fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok je te remerci de ton explication c'est quoi la reference de la datel ??? ou bien c'est toute les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il existe deux models mais ca ne change rien. Les deux fonctionne sur Kai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant