Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lik sang pour datel 23€ Normalment c'est le site le plus rentable pour se le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 de plus le rapport entre les achats via le net est la fraude sont presque inexistant, tu as plus de chance (d'après les statistiques) de te faire piquer ton numéro de carte bleu PLUS ton pass secret en faisant un achat avec ta CB dans la vie de tous les jours que sur le net... En plus sur le net c'est moins cher et plus rapide !! pass par un site paypal et t'auras no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Clair personnellement j'adore acheter online Tu trouves plein de trucs introuvables autres part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lol jvais voir merci de vos conseille en tous cas !!! celle la c'est bon et il faut configuré la neuf box ou la carte datel pour jouer online merci ps:j'pau pas encore acheter via le net j'ai un compte bloké !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour la neuf box, il faut ouvrir les ports de ton routeur (et oui, la neuf box fait routeur) Ou sinon tu te met en IP DMZ mais il faut un bon antivirus après genre Avast! qui est gratuit et le 2eme meilleur antivirus Sinon pour le Datel est Xlink et le datel, c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lol la je commence a etre perdu !!! si je suis ce tuto a la letre c'est bon http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1688&mode=&order=0&thold=0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 non ! au contraire, ca na rien a voir. Ce tutos explique comment ce connecter a la neufbox pour jouer online ou pour naviguer sur internet avec ta PSP. Si tu veux jouer sur xlink par exemple, ce tutos ne peut pas t'aider. Tu veux faire quoi au final ? Jouer online ou jouer sur xlink (qui n'est pas un mode online je le rappel ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ce tutos explique comment ce connecter a la neufbox pour jouer online ou pour naviguer sur internet avec ta PSP. c'est bon alor merci c'est ce que je voulait !!! et pour xlink comment il faut faire ?on a besoinde la carte wifi pour jouer avec xlink merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour le xlink, il faut une carte spécifique comme le DATEL par exemple qui fonctionne très bien pour ma part. Sinon pour jouer online ou surfer sur le net avec ta PSP, ta neufbox est parfaite pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok je te remerci de ton aide mais si j'achette la carte wifi datel c'est pas mieux car je peut aussi n'aviguer et jouer online avec non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant