genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt voila je suis abonné chez neut telecom et je voudrais savoir si je commende un carte wifi de chez 9 est-ce que je pouré jouer online avec ma psp? n'y y-a t'il pas un model ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Euh, fie toi au topic Xlink, y'a une liste de compatibilité dessus mais je te conseillerai plus de prendre une clé wifi ou le truc de chez Datel, visiblement, c'est ce qui passe le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est lequelle de post yen a plusieur une clé wifi sa ce branche ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 La clé se branche sur un de tes ports usb. Sinon, t'as les listes de compatibilités sur ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692926&idcat=19 Voilou ^^ Si tu veux investir, je te conseille quand même le DATEL, ça marche foutrement bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oué je vais voir avec 9.pour la datel sinon je peux l'acheter ds un magasin informatique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Normalement oui, mais bon commande la sur internet, t'aura des chances de l'avoir plus rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 non j'achete jamais via le net !!!!!!! lundi je vais voir les magasin informatique !! et elle coute combien a peu pré la datel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pourquoi t'achete jamais via le net ? Y'a plein de sites sécurisés vachement bien foutus... http://www.clubic.com/shopping-130890-0-datel-wifi-max-sony-psp.html Au niveau du prix, d'après ce site, ce serait 45 € mais bon si tu l'achetes pas sur Alapage (le site conseillé là), va voir en priorité en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Datel c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 y a plein de bon site sur le net avc des prix parfois plus interessant quand magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant