kiki59 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui ,en meme temp je ne m'enerve pas t'inquiete , p PAS DE PROBLEME ,par conte j'ai demonter le cache de couleur noir au dessus de la lentille ,mais je ne vois absolument aucune molette de reglage de quoi que se soit ,ma ps2 est une ps2 silver v12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 T'as une V12? La pstwo donc, la fine. T'as aucun reglages dessus, changement du bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non sa n'est pas une pstwo c'est une grosse silver ,donc sa doit etre un v11 c'eter les derniere grosse silver ,desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En fait c'est normal que tu ne la vois pas car quand tu as demonter le cache de couleur noir au dessus de la lentille tu dois : - rebrancher ta play 2 (ne remonte rien et fais gaffe ^^) - Appuyer sur le bouton eject du tiroir de ta ps2 - Puis tu dois eteindre ta play2 a l'arriere directement ou debrancher le cable (si tu l'eteint autrement le couvercle vas se refermer ^^) - Une fois ta play2 hors tension et le tiroir ouvert tu devrai voir la fameuse molette blanche ^^ https://preprod.metagames.fr/images/ps2/depan8.jpg https://preprod.metagames.fr/images/ps2/depan12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok ,merci a toi je vais faire sa se soir et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non desoler aucune molette nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si regarde bien elle est cacher en haut a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 desoler franchement je ne vois aucune molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sur ta console y a 2 mollete, en haut des 2 glissiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant