kiki59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bonsoir ,je possede une ps2 silver pucer ,et mon fil a jouer avec un copin il a tirer le fil de la manette et la console a chutter de 10cm du sol 2 fois (elle est a 10cm du sol en faite ) et apres sa il y a 2 jeux qui fonctionne tres bien ,mais au bout d'un certain temp de fonctionnement le jeu se fige (jamais au meme endroit) et elle fait un bruit qui ressemble a un petit couinnement ,pensez vous que se soit la lentille que c'est deregler ou autre chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Entends tu des bruits étrange de plastiques qui se ballade à l'intérieur ? Sinon, oui, ca peut effectivement de venir d'un décalage de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour moi c'est la lentille, as tu des rayures circulaires qui apparaissent sous tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le choc à pu endommager le bloc optique, ou decaller le reglage de l'inclinaison de celui si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense que c'est un cran du module de decalage de la lentille qui a sotté si c'est sa il y a juste a faire un petit tour de molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moralité, faites pas d'enfants ou les laissez pas jouer à votre PS2 mdr. gomen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sa serais boen quil repond au personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Faut laisser le temps... Il a posté à 23h, tu as posté a 5h36 du matin,... j'pense que y'a pas bcp d'monde qui se contente de 5h environ de sommeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok ,merci de votre aide ,non je n'entend aucune piece plastique qui se balade ,je vais essayer de regler la lentille de la ps2 et quand a toi lucachefdegang pour ton avis sur les enfants cela veut dire que tes parents ont fait une erreur alors ,non franchement mon fil a 4 1/2 ans , donc sa arrive sa n'est que du matos apres tous ,merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lol kiki59 calmons nous lucachefdegang disait ca pour deliré, aucune intentions de d'offenser dans ses propos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant