Meroux Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oui, enfaite non cela marche mais pas de succès déverrouiller Si vous voulez on peu faire un partage de nos sauve préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 sa serais bien je trouve mais faudrais remettre le lien qui nous expliquer comment relié le dd au pc car le lien 1ere page et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Faut que l'auteur se remette au boulot Meme si sa fait un baille qu'il est pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelqu'un aurait une save de Test Drive niveau champions svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Si vous voulez on peu faire un partage de nos sauve préfère c'est quoi l'interet si on ne peut pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Si on peut s'en servir mais sa debloque pas les succés. Mais sa sert un peux a rien de prendre les saves que pour debloquer les succés. Moi par exemple j'aimerais avoir la save de crackdown (si quelqu'un l'a ) les succé j'men fou c juste pour avoir le jeu a 100% et pouvoir delirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ca fonctionne plus les sauvegardes depuis les 2 dernieres MAJ officielles ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ca fonctionne plus les sauvegardes depuis les 2 dernieres MAJ officielles ++ C'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est presque à locker comme topic, le cheat c'est mal , le cheat qui désactive les succès ok , les save qui valident les succès sont à proscrire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Comment il fait dundee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant