DarkRambo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah ça serait super simpa,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Si quelqun pouvait reposter les saves sa serait cool car les liens sont tous morts sur rapidshare. Zerodegre tu pourrais m'aider pour les saves qui sont bloqués sa serait super cool de ta part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Est ce que la save de Saints Row débloque tous les succes ou pas? Parce que je me doute qu'elle debloque le succes "jeu à 100%" mais il me reste pas mal d'activité a terminer. Est ce que la save va me les fournir toutes d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je ne sais même pas ou est le shop chop et quel van il faut utiliser pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon je vais me répondre, j'ai utilisé la save Saints Row du Forum et elle ne sert uniquement qu'à finir l'activité "Garage Clandestin". Pour la réussir: prendre dans son garage le van blanc (genre Senic à l'ancienne:lol:), puis l'amené à l'activité garage clandestin de China Town. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 voila j'ai pris la sauvegarde de meta aussi et quand et donc je vais prendre le van blanc qui est dans le garage et j'ai un scuccé de dévérouille mais juste un seul ! Sinon je suis a 48% sa a pas bougé normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 D'où vien ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 serait il possible de remettre les sauvegarde pour kameo, perfect dark zero, top spin 2, full auto, dead or alive 4 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 :triste: Oui je vais les remettre dans la journée je pense, mais jaimerais tout mettre sur un server ftp pour que tou le monde puisse avoir acces aux données parcque sur rapid share voila au bout de 3 moi ca marche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je voulais savoir si il ya un autre programme que le xplorer 360 pour pouvoir lire et ecrire sur son dd xbox360. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant