Aller au contenu

[SAVE]Toutes les meilleurs de vos jeux preferes


sakuragi

Messages recommandés

Salut a tous

non dans tous les cas et dans tous les jeux les succes qui se rapportent au live et a un classement live ne seront pas compris dans la save. Les succes se rapportant au live sont directement enregistrés et marqués dans votre profil qui vous ai propre. Vous pourrez donc seulement bénéficier des succes pouvant etre obtenues en mode solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ajouter une save a la liste? Tres bien

Il te faut d'abord l'extraire avec les noms des répertoires comme moi, puis tu la zip et tu la upload sur le site zshare. Ensuite tu récupére le lien qu'il vont te donner et tu le post ici. Je la rajouterais a la liste. C pas compliqué et merci a toi si tu veu bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, perso j'au eu une mauvaise experience en essayant d'inclure des saves d'un profile a un autre via le connectivy kit on vois les saves mais elle ne fonctionne pas, un message nous informe au moment ou un jeux ce lance que les saves ne peuvent pas fonctionner sur un autre compte de plus c sure dead rising que l'opertation a ete tenté le jeux ne voulais plus fonctionner arrivé au pc securité au debut du jeux plante nettoyer votre disc blabla

alors j'ai essai de le faire tourner sans le hdd et la pas de plantage, donc je pense avoir effectuer une mauvaise manip avec xplorer 360 g reformate le hdd, et la avec le hdd ct ok le jeux fonctionnait donc voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...