Rsca_en_force Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci j'aimerai savoir si pour full auto il y a tout de debloquer car j'ai finit le mode carriere ùais ne possedant pas le live je ne peux finir et j'aimerai avoir les points merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut a tous non dans tous les cas et dans tous les jeux les succes qui se rapportent au live et a un classement live ne seront pas compris dans la save. Les succes se rapportant au live sont directement enregistrés et marqués dans votre profil qui vous ai propre. Vous pourrez donc seulement bénéficier des succes pouvant etre obtenues en mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok moi qui coryait que j'aurait quand meme les points je suis deg et comment envoyer les save car j'ai madden 06 et nhl 2k7 qui ne sont pas dans la listz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu veux ajouter une save a la liste? Tres bien Il te faut d'abord l'extraire avec les noms des répertoires comme moi, puis tu la zip et tu la upload sur le site zshare. Ensuite tu récupére le lien qu'il vont te donner et tu le post ici. Je la rajouterais a la liste. C pas compliqué et merci a toi si tu veu bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je le ferai des que je recois mon connectivity kit mais comment savoir les numero de ses deux jeux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ya un tuto qui explique les numéros et les jeux auquelle y corespondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je voudrais savoir si une sauvegarde d'un jeux pal marche sur un jeu ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 MERCI pour toute ces sAves,je test de Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTTMANS Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bonsoir, perso j'au eu une mauvaise experience en essayant d'inclure des saves d'un profile a un autre via le connectivy kit on vois les saves mais elle ne fonctionne pas, un message nous informe au moment ou un jeux ce lance que les saves ne peuvent pas fonctionner sur un autre compte de plus c sure dead rising que l'opertation a ete tenté le jeux ne voulais plus fonctionner arrivé au pc securité au debut du jeux plante nettoyer votre disc blabla alors j'ai essai de le faire tourner sans le hdd et la pas de plantage, donc je pense avoir effectuer une mauvaise manip avec xplorer 360 g reformate le hdd, et la avec le hdd ct ok le jeux fonctionnait donc voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous,je voulais savoir si ça marche chez tous le monde le fait de mettre des saves dans son HDD ? car chez moi j'ai essayé plusieurs saves différentes mais rien à faire,si quelqun pouvait m'aider ça serait super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant