slipkout Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ya aucune risque de banissement du live ou autre?car je' me pose la question car foiré un abo a 60€ c'est pas des plus avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'aimerai savoir si on met c'est save est que non point augmentent car je n'ai pas le live mais j'aimerai avoir les point de doa4 sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 d'ai que tu la savegarde du jeu que se sois sur le live ou pas tu resois les point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 meme si je n'ai pas le jeu c'est interessant ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi ca ne marche pas, g bien les sauvegard sur le dd quand je vais les voir mais ca ma pas rajoute les points pk ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu dois faire par exemple une course ou teminer un niveau et la tout s'ajoute d'un coup Par exemple dans PGR j'ai fait une course simple et a la fin de celle ci hop 900 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bientot le connectivity kit ... Toujours pas de save pour Chrome hounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut atous voila une petite mise a jour des save , au programme, saint row, dead rising, chromehounds, need for speed, over g fighters et Prey, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut sakuragi ! Merci pour toutes ces saves, j'ai pris certaines saves et elle ne marche pas toute. Marche : Table Tennis PGR3 Condemned Marche pas : Tomb Raider Legend DOA 4 Ridge Racer j'ai vidé le repertoire sur le disque et mis l'integralité des fichiers de l'archive. A tu déjà eu des retours ? Vraiment merci pour ces saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour tout saku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant