jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 T'es sur que tu veux pas de telecommande Windows Media Center avec ? Tu "acheteras" le windows XP MCE tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Les telecommande windows media center ce vende seul? alors ca m'interesse, je croyaus qu'elle se vzendait obligatoirement avec... J'aurais donc opter pour la telecommande de ATI qui est compatible avec la geexbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.clubic.com/shopping-92842-0-microsoft-telecommande-media-center-2005.html Aussitot demandé, aussitot trouvé Ah oui j'oubliais ... tu veux pas une carte TNT ? Yen a une superbe ... je l'ai testé ... et j'acquiesse a 100% cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour la TNT non ca passe pas encore dans ma region, ca vient en 2007 normalement mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est laquelle que tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Terratec Cinergy 2400i DT (PCI-E 1x) C'est une carte double Tuner TNT qui permet grace a ses particularités de regarder une chaine ... et d'en enregistrer une autre ... tout cela avec une qualité de reception de bonne facture ... et compatible Windows Media Center 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant